Aux vins quatres canons

Activité : cave à vin – cavistes

04 68 80 94 70 -

24 Bis boulevard Georges Clémenceau, 66000 PERPIGNAN

Mots-clés : ,

Note : (1 notes, moyenne: 4,00 sur 5)
Loading...Loading...

Autres cavistes à découvrir : La tonnelle à vins | Vignes et Vins |


1 Avis
  1. Le lieu n’est pas immense mais c’est classe; les produits sont biens mis en valeurs. Souvent des viticulteurs sont conviaient à venir présenter leur crus lors de soirée dégustation et c’est bien sympa d’avoir un contact direct.

Laisser votre avis

*
**

* * Obligatoire, ** non publié.


Mentions légales

EDITEUR ET HEBERGEMENT DU SITE INTERNET

Le site VINAVIN.FR est édité par la société KEO SARL au capital de 100 €, immatriculée au RCS de Paris sous le n° B 522 616 309, et ayant son siège social à l'adresse 65 rue de l'aqueduc – 75010 Paris – France. TVA Intracommunautaire : FR 12522616309.

Directeur de la publication : M. Sébastien Hardy

Hébergeur : 1&1 Internet AG, Brauerstr. 48, 76135 Karlsruhe, Allemagne

COOKIES

Notre site Internet n'utilise pas de « cookies », sauf mention expresse.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Tous les éléments du site VINAVIN.FR, qu'ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d'auteur, des marques ou des brevets.

Ils sont la propriété exclusive de KEO SARL. Toute reproduction, de tout ou partie de celui-ci, y compris des représentations iconographiques et photographiques, est formellement interdite sauf autorisation expresse de la société KEO SARL.

Le Client qui dispose d'un site Internet à titre personnel et qui désire placer, pour un usage personnel, sur son site un lien simple renvoyant directement au site de VINAVIN.FR, doit obligatoirement en demander l'autorisation écrite et préalable. Dans tous les cas, tout lien non autorisé, devra être retiré sur simple demande de KEO SARL.

INFORMATIONS GENERALES

KEO SARL vous informe que les présentes mentions peuvent être modifiées à tout moment. Ces modifications sont publiées par leur mise en ligne et sont réputées acceptées sans réserve lorsque vous accédez au site postérieurement à leur mise en ligne. Nous vous recommandons de consulter régulièrement la présente page.

×