Caves Bacqué

Activité : cave à vin – cavistes

05 59 27 31 95 -

1 place Saint Louis de Gonzague, 64000 PAU

Mots-clés : ,

Note : (1 notes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...Loading...

Autres cavistes à découvrir : La cave du sommelier | Les Domaines Qui Montent | La Vignery |


1 Avis
  1. Vente d’alcool de qualité, on recueille toujours de bons conseils, accueil très chaleureux. On y trouve de tout du simple vin au bon vin, des whiskys, des appéritifs du monde entier. Si vous avez besoin de conseil pour faire un cadeau ou pour vous faire plaisir une seule boutique cette cave.

Laisser votre avis

*
**

* * Obligatoire, ** non publié.


Mentions légales

EDITEUR ET HEBERGEMENT DU SITE INTERNET

Le site VINAVIN.FR est édité par la société KEO SARL au capital de 100 €, immatriculée au RCS de Paris sous le n° B 522 616 309, et ayant son siège social à l'adresse 65 rue de l'aqueduc – 75010 Paris – France. TVA Intracommunautaire : FR 12522616309.

Directeur de la publication : M. Sébastien Hardy

Hébergeur : 1&1 Internet AG, Brauerstr. 48, 76135 Karlsruhe, Allemagne

COOKIES

Notre site Internet n'utilise pas de « cookies », sauf mention expresse.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Tous les éléments du site VINAVIN.FR, qu'ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d'auteur, des marques ou des brevets.

Ils sont la propriété exclusive de KEO SARL. Toute reproduction, de tout ou partie de celui-ci, y compris des représentations iconographiques et photographiques, est formellement interdite sauf autorisation expresse de la société KEO SARL.

Le Client qui dispose d'un site Internet à titre personnel et qui désire placer, pour un usage personnel, sur son site un lien simple renvoyant directement au site de VINAVIN.FR, doit obligatoirement en demander l'autorisation écrite et préalable. Dans tous les cas, tout lien non autorisé, devra être retiré sur simple demande de KEO SARL.

INFORMATIONS GENERALES

KEO SARL vous informe que les présentes mentions peuvent être modifiées à tout moment. Ces modifications sont publiées par leur mise en ligne et sont réputées acceptées sans réserve lorsque vous accédez au site postérieurement à leur mise en ligne. Nous vous recommandons de consulter régulièrement la présente page.

×